-> Tout d’abord pour installer iOS 11 bêta : Suivez ce tuto

iOS 11 inverse les couleurs de l’interface utilisateur tout en conservant le format et les couleurs d’origine pour le contenu comme vos images dans l’application Photos, les graphiques de l’application App Store et ainsi de suite.

L’inversion des couleurs est assez intelligent pour ne pas inverser les couleurs de votre fond d’écran. Cependant, les couleurs du Dock, la barre d’état d’iOS et plusieurs autres parties de l’interface seront inversées dans ce mode.

L’inversion des couleurs intelligente de iOS 11 ne sera pas très efficace sur les couleurs de la page Web dans Safari, y compris les images et le texte, ainsi que les illustrations de couverture dans l’application Musique, ne vous attendez pas à des miracles.

Par contre, dans Paramètres, Messages et plusieurs autres applications, ce mode donne de meilleurs résultats. Et pour les applications comme Horloge  la fonctionnalité inversion des couleurs préserve son interface déjà sombre sans rien changer.

Sur les anciennes éditions iOS, seul le mode d’inversion de couleur classique est disponible pour les utilisateurs malvoyants.

1) Lancez l’ application Réglages sur votre appareil iOS.

2) Appuyez sur Général .

3) Appuyez sur Accessibilité .

4) Appuyez sur Adapter l’affichage

5) Appuyez sur Inverser les couleurs .

6) Cliquez sur Inverser les couleurs

7) Activez/Désactivez l’inversion des couleurs intelligente

 

Patientez...