Tutoriel-iPhone

Apple reprend désomais vos Android, blackberry et Windows Phone


Apple vient d’élargir son programme de reprise pour inclure les téléphones Android, BlackBerry et Windows Phone, la société a confirmé cette nouvelle ce lundi .

Désormais, les utilisateurs pourront échanger leurs téléphones d’autres plates-formes dans les magasins Apple aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada, France, Allemagne et Italie et recevoir une carte-cadeau à utiliser dans les magasins Apple.

Apple, dans une logique d’accompagnement complet des ses nouveaux clients a mis à jour son site y incluant la procédure de transfert de données d’un Android vers iPhone pour vous faciliter la migration de vos données vers iOS.

Cette démarche est dans la continuité des annonces du directeur général d’Apple Tim Cook qui avait déclaré avoir remarqué plus passage chez Apple des utilisateurs d’autres appareils après les lancements de l’iPhone 6 et 6 Plus que après le lancement des trois derniers appareils Apple.

Le programme de reprise iPhone avait été lancé en 2013 pour encourager les fans d’Apple à migrer de leurs vieil appareil vers un plus récent.



Patientez...
Shares

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares